Baisses de prix et médicaments moins chers 01/2017

vendredi 25 novembre 2016
Retour à l'aperçu

Baisses de prix 01/01/2017 

Ci-dessous, vous retrouvez les listes officieuses des baisses de prix au 1er janvier 2017 (Source: APB).

Cliquez ici pour la liste complète 
Cette liste recense par ordre alphabétique toutes les diminutions de prix officieuses du mois.

Cliquez ici pour le Top 100 Valeur 
Cette liste vous donne les 100 médicaments qui enregistrent les baisses de prix (officieuses) les plus importantes. Les produits ne sont pas classés par ordre alphabétique, mais par ordre décroissant.

Cliquez ici pour le Top 100 Délivrances 
Cette liste vous donne les médicaments qui enregistrent une diminution de prix (officieuse), classés en fonction de leur fréquence de délivrance. Cette fréquence est calculée sur base du nombre de conditionnements remboursés en Belgique au cours des trois derniers mois. Le classement est établi par ordre décroissant : vous trouverez donc en tête de liste le médicament qui, parmi les produits qui baissent de prix, est le plus souvent délivré en officine.

Cliquez ici pour le Top 100 Délivrances x Valeur 
Cette liste combine le Top Valeur et le Top Délivrances. Autrement dit, les médicaments qui baissent de prix sont classés ici en fonction de l'impact financier estimé sur le 'stock belge' (soit la diminution du prix pharmacien par conditionnement multiplié par le nombre de conditionnements remboursés).

 

Médicaments les moins chers 01/01/2017

Ci-dessous, vous retrouvez la liste INAMI officieuse des "Médicaments les moins chers" à partir du 1er janvier 2017 (Source: APB).

Cliquez ici pour la liste complète 
Il s'agit de la liste officieuse complète des médicaments les moins chers à partir du 1er janvier. Vous y trouverez le statut officieux du mois suivant (M) ainsi que le statut officiel du mois en cours et du mois précédent (M-1 et M-2)

Cliquez ici pour la liste des antibiotiques/antimycosiques
Cette liste est similaire à la liste complète, mais ne comprend que les antibiotiques et les antimycosiques.

Cliquez ici pour la sélection "rouge" 
Il s'agit des médicaments qui perdront leur statut "meilleur marché" à partir du 1er janvier.

© 2021 KLAV - Ilgatlaan 5 - 3500 Hasselt - T: 011/28 78 00 - F: 011/28 78 01 - info@klav.be - Sitemap - Disclaimer - Privacy Policy