Découvrez le police d'assurance Cyber Protection pour les pharmacies

mercredi 08 décembre 2021
Retour à l'aperçu

Le phénomène de la cybercriminalité gagne malheureusement de plus en plus en vigueur. Aussi pour votre pharmacie la menace est réelle. Quand un cybercriminel réussi à rentrer dans votre système informatique contenant toute les données de votre pharmacie, de vos patients, vos finances... les conséquences sont incalculables.

Pour cette raison, nous offrons aux clients d'office de tarification la possibilité de souscrire à l'assurance Cyber Protection, qui a été développée en collaboration avec Curalia Brokers et Axa. Cette assurance complètera les protections couvertes par votre fournisseur de logiciel, mais ne les rends pas inutiles.

 

Pour qui?

 En tant que client d’office de tarification KLAV, vous pouvez souscrire à un tarif avantageux à l’assurance groupe que nous avons établie.

 L’assurance couvre un période d’un an complet.

› Le paiement se fera par le biais de la cotisation annuelle à l’office de tarification.

  Toute police souscrite dès maintenant est automatiquement renouvelée chaque année.

KLAV agit en tant que preneur d’assurance et le pharmacien est l’assuré. Ceci vous offre l’opportunité de simplifier l’administration en tant qu’ assuré.

 

Concrètement

 Si vous souhaitez souscrire votre pharmacie à cette police collective, veuillez remplir et signer ce document et nous le renvoyer à info@klav.be.

 Sur ce document vous choisissez le type d'assurance :
• Couverture de base : 260 euro (au lieu de 282,16 euro)
• Extension 1 : Perte de chiffre d'affaires en cas de vente en ligne : 76,5 euro (au lieu de 85,5euro)
 Extension 2 : Perte de chiffre d'affaires causée par l'indisponibilité de votre système informatique : 71 euro (au lieu de 77,64 euro)

 Il s'agit d'une prime annuelle, le paiement se fera par le biais de la cotisation à l'office de tarification.

Le police d'assurance prends cours le 1er janvier. Si vous êtes intéressé, nous vous demandons de nous faire parvenir votre souscription au plus tard le 31 janvier 2022.

Consultez notre brochure pour plus d'information sur l'assurance Cyber protection. Vérifiez également les mesures de prévention obligatoire pour l'assuré. En cas de doute, contactez votre fournisseur de logiciel.


En savoir plus?

Avez-vous encore des questions sur cette police Cyber Protection ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou via notre helpdesk au 011 28 78 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Ensemble nous ferons de 2022 une année saine et sauve. 😉

© 2022 KLAV - Ilgatlaan 5 - 3500 Hasselt - T: 011/28 78 00 - F: 011/28 78 01 - info@klav.be - Sitemap - Disclaimer - Privacy Policy