La plus-value du pharmacien est indissociable de la qualité des soins pharmaceutiques qu’il prodigue à ses patients. Pour ce faire, le dossier pharmaceutique lui est indispensable.

Moyennant l’activation, dans votre soft, du « connecteur » qui sert de passerelle d’accès à la base de données centrale du DPP, les données de base contenues dans ce dossier peuvent maintenant être partagées entre officines –une avancée technique qui permet d’améliorer encore la qualité de l’accompagnement dont peuvent bénéficier vos patients.

Le défi à relever est passionnant, car si c’est au niveau de l’accompagnement  individuel de chaque patient que les effets positifs du DPP se feront évidemment sentir, la qualité de ce nouvel outil ne sera optimale que si tous les pharmaciens y contribuent. Engagement collectif et responsabilité individuelle se conjuguent pour améliorer les soins pharmaceutiques à la population. 

 

© 2021 KLAV - Ilgatlaan 5 - 3500 Hasselt - T: 011/28 78 00 - F: 011/28 78 01 - info@klav.be - Sitemap - Disclaimer - Privacy Policy