Collecte d'ordonnances périmées et d'autres documents confidentiels 2021

Retour à l'aperçu

Description

Une fois par an KLAV organise un achat groupé pour la collecte et la destruction de documents confidentiels. Nous avons conclu un accord avec Suez pour cette collecte et destruction à des conditions spéciales.


De quels documents s'agit-il?

Documents de plus de 10 ans :


» ordonnances, registres & supports informatiques, bons de commandes et bons de livraisons en rapport avec l'approvisionnement de vétérinaires, demandes écrites, documents à "délivrance différée", bons de stupéfiant, protocoles en cas de préparation magistrale différée, relevés annuels, dossiers pharmaceutiques (soins pharmaceutiques de base + dossiers de suivi)

» livres obligatoires (agenda central, livre d'inventaire)

» pièces justificatives (ex: factures, notes de crédit, des relevés bancaires)

Au terme de 30 ans, ces documents et données doivent être détruits.


Documents de plus de 5 ans :

» bons de commande et bons de livraison

» registre du personnel, compte individuels, contrats étudiants, déclaration de sécurité sociale

» archives d’une entreprise, rapports annuels


Documents de plus d’un an :

» fiche de pesées


FLUX DE DÉCHETS AUTORISÉS : 
matière sèche uniquement, papier à lettres, papier à photocopier, liste d'ordinateurs, imprimés, classeurs (sans anneaux en métal ou en plastique), chemises en carton(<180gr.), fiches, impressions publicitaire, magazines, journaux.


FLUX DE DÉCHETS NON AUTORISÉS : 
plastique et slides, papier thermique pour fax, papier plastifié, papier carbone, papier adhésif, papier calque, enveloppes à vitres, papier essuie-tout et des mouchoirs en papier, carton couvert d'aluminium, autocollants, papier peint et des livres de papiers peints, emballage alimentaires, papier contaminé(avec solvants, huile,...)


La collecte

La collecte aura lieu pendant le mois de mai et juin. Suez vous contactera par e-mail quelques jours avant leur passage. Si indiqués sur le formulaire d'inscription, les jours de fermeture et les périodes de congé seront pris en compte.

Un chauffeur de Suez récupérera les cartons le jour convenu. Le papier confidentiel doit être correctement empilé dans des cartons à un endroit de chargement facilement accessible (rez-de-chaussée) et ne peut pas être trop lourd ou trop grand.

Après la collecte, les documents confidentiels sont immédiatement déchiquetés. Les lambeaux illisibles sont destinés à l'industrie de la transformation du papier où ils sont recyclés et servent de matière première pour le nouveau papier.


 
Quel est le prix? 

- Client LTD: € 65* (hors TVA)
- Membre union profesionelle: € 75* (hors TVA)
- Pas de membre: € 85* (hors TVA)

Le paiement sera déduit de votre montant de tarification. Si vous n'êtes pas membre en tarification, vous recevez une facture et ensuite vous payez par virement.

Le nombre de boîtes n'est pas limité, mais nous demandons une indication du nombre de m³. Indice : 15 boîtes à bananes ou boîtes Curver font +/- 1 m³.

 


Sont inclus dans ce prix : le suivi administratif par KLAV, le transport, les temps de chargement, la destruction et traitement du papier pur/non-recyclé(déchiquetage selon les normes européennes les plus strictes).


Intéressé ?

Inscrivez-vous via le formulaire sur notre site avant le 12 mai 2021.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. 

Cordialement 
Team KLAV
L'inscription pour cet événement a expiré.
© 2021 KLAV - Ilgatlaan 5 - 3500 Hasselt - T: 011/28 78 00 - F: 011/28 78 01 - info@klav.be - Sitemap - Disclaimer - Privacy Policy