Le service de garde. Tous les pharmaciens y sont confrontés. L’organisation pratique de ce service est en partie fixée par la loi mais la plupart des accords relèvent des règles déontologiques. Avec l’AR de 2009, des dispositions supplémentaires ont été fixées par la loi. C’est pourquoi vous pouvez trouver ici les droits et obligations du pharmacien en ce qui concerne le service de garde.

L’association professionnelle intervient dans l’organisation des services de garde locaux. Nous constatons que les différentes régions de garde appliquent d’autres accords et méthodes en fonction des heures d’ouverture, de la taille de la région... Afin de parvenir à une plus grande uniformité, KLAV a élaboré des recommandations pour le fonctionnement du service de garde dans le Limbourg. Bien que ces recommandations concernent l'organisation dans le Limbourg, elles peuvent également être intéressantes pour l'organisation du service de garde dans les autres provinces.

 

© 2021 KLAV - Ilgatlaan 5 - 3500 Hasselt - T: 011/28 78 00 - F: 011/28 78 01 - info@klav.be - Sitemap - Disclaimer - Privacy Policy